Vous etes ici >> Accueil/Les Dossiers/Nos braques/Les chiots Braque allemand du Val de Cèze

Les chiots Braque allemand du Val de Cèze

12/07/2021 - Lu 100546 fois
Cet écran présente nos portées actuelles avec les chiots disponibles mais aussi les portées prêtes à naitre. On y trouve notamment le lien permettant d'établir une réservation.
                    

 

__________________________________________________________________________

Portée prévue pour le 07 août 2021

Répartition théorique des couleurs : soit 25% de chiots marron truité et 75% marron unicolore, soit 100% de chiots unicolore.

Père : LION du Val de Cèze

Mère : PEPITE du Val de Cèze

Origines :       TAR Hérak x DIVA du Val de Cèze

Voir son pedigree

  Profil : Depuis 2018, Lion est la Star de l'élevage. Cette année-là, à 2ans 1/2, il homologua son titre de Champion de Printemps, son titre de Champion International de Travail et décrochait l'Open de France de Printemps, puis à l'automne ses titres de Champion sur Gibier tiré et Champion complet de travail... rien que ça ! Sur le terrain c'est un chien impressionnant, tant pour sa stratégie de quête que par son style, son nez est d'une puissance hors pair ce qui lui donne l'occasion de faire souvent des remontées d'émanations comme un cheval, à couper le souffle ... De surcroit il sait prendre des risques et va prendre des points à l'impossible. Regarder un parcours de Lion, ce sont les frissons assurés ! Sinon super caractère, affectueux, très équilibré et discipliné il est très facile à vivre.

 

CHAMPION des Field-Trials sur Gibier Tiré, des Field-Trials de Printemps sur perdrix, CHAMPION Complet de TRAVAIL (4 cases), CHAMPION International de Travail, VAINQUEUR Open de France Printemps 2018.

Dyspl A, Non porteur EBJ, Non porteur VW2

Beauté : EXC à la NE 2018

Origines :   DOLAR de Atila Flagelum Dei x GINA du Val de Cèze

Voir son pedigree

  Profil : Pépite, nouvelle reproductrice qui présente l'interêt d'apporter du nouveau sang chez les Val de Cèze, son père l'illustre Dolar de Milan Pavlovic (Vice vainqueur de la Coupe d'Europe 2017) vient donc consolider les valeurs de chasse et d'endurance que nous avons depuis longtemps ancré dans nos lignées. Quant à sa mère, plus besoin de la présenter, c'est la star de 2015, Gina une multi championne qui en plus avait décroché le titre de Championne du Monde par équipe vraiment mérité !

Pour sa part Pépite est sur le terrain une chienne assez énergique, prédatrice, hyper réactive et capable d'arrets vraiment spectaculaires. Coté comportement, on ne peut mieux espérer, douce, caline, elle adore le contact et fait à chaque instant tout ce qu'elle peut pour vous faire plaisir, un amour de petite chienne !

 

TAN

 

Dyspl A, Non porteur EBJ

Beauté : Exc à la NE 2021

Pour réserver un chiot sur cette portée, cliquez ici

...

__________________________________________________________________________

Portée prévue pour le 25 juillet 2021

Répartition théorique des couleurs : 25% de chiots marron truité et 75% de chiots marron unicolore.

Père : ORUS du Val de Cèze

Mère : MARGOT du Val de Cèze

Origines :  LION du Val de Cèze  X  GINA du Val de Cèze

Voir son pedigree

  Profil : Tout comme sa soeur O'Hara et son frère Ouragan, Orus du Val de Cèze est un digne descendant de Lion et Gina ! A vrai dire on ne pouvait espérer mieux de ce mariage, Orus est imbibé de toute la vélocité de son père, de toute sa argne sur le terrain, tout en étant passionné et félin comme sa mère Gina. En l'observant chasser et quetter, transpirent indiscutablement chez Orus certaines attitudes de son grand père Azzaro et d'après ce que j'ai assez récemment observé avec grand plaisir , ce jeune chien semble bien transmettre du coté morphologie certains gènes si chers à son grand-père !

En dehors de tout ça, retenir 2 grandes qualités de ce chiens que la plupart des élévages français ont du mal à disposer : élégant et styliste et un caractère bien trempé tout comme Lion, ce qui permet d'envisager de vraiment travailler et dresser la progéniture, aujourd'hui ce point est un véritable fléau en France, les dresseurs ne peuvent plus intervenir sur les sujets qu'ils travaillent, faute de caractère ... Ici vous pouvez y aller le client Orus n'est pas de ceux-là !

TAN

Dyspl A, Non porteur EBJ, Non porteur VW2

Beauté : Exc à la NE 2021

Origines :   FAST  X  GRAZIA du Val de Cèze

Voir son pedigree

 Profil : Margot est une reproductrice très interessante dans notre élevage. Sa mère est l'illustre Grazia du Val de Cèze qui en son temps, a fait la une dans le monde de la cynophilie. Son père Fast est un chien étranger, illustre inconnu aux yeux de la plupart d'entre vous, y compris des connaisseurs, mais qui en son temps, avec son style hors pair m'avait bien accroché et je ne l'ai jamais oublié !

Margot est donc trempée de toutes les valeurs que nous priorisons (équilibre, chasse, style) et coté comportement, elle est très douce et caline. A ce jour, en Espagne un fils de Margot nommé Omar du Val de Cèze, encore méconnu du public pour raison de manque de compétitions avec le Covid, affiche dejà de grosses prétentions sur les terrains de compétition et risque de fortement faire parler de lui ! a suivre ...

Ce mariage est à mon sens bien interessant et demande à être suivi ...

 

TAN

Dyspl B, Non porteur EBJ

Beauté : Exc à la NE 2018

Pour réserver un chiot sur cette portée, cliquez ici

...

__________________________________________________________________________

 

Il est tout à fait possible de lancer une réservation sur une portée même si elle n'est pas encore annoncée, dans ce cas utiliser le lien Formulaire de réservation et précisez le nom de la lice (mère) désirée. Attention concernant l'étalon (le père) ne rien indiquer car nous nous réservons tout le temps le soin de le choisir en fonction des parametres du moment.

En préalable de réserver, n'hésitez pas à me joindre au tel pour bien comprendre votre besoin et éventuellement vous conseiller.

Partager cet article wikio : Partager cet article | digg : Partager cet article | del.icio.us : Partager cet article | facebook : Partager cet article | scoopeo : Partager cet article | blogmarks : Partager cet article | additious : Partager cet article |
Partager les derniers articles Netvibes : Partager les derniers articles | iGoogle : Partager les derniers articles | My Yahoo : Partager les derniers articles | wikio : Partager les derniers articles | RSS : Partager les derniers articles |